lundi 13 février 2012

Post-it

14 commentaires:

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

.....à jeudi alors!!!
Hyper original ton mot d'absence!!!
on ne s'ennuie jamais avec toi!
mais là va falloir attendre....

Brigitte a dit…

Christian Arnould, le seul web-master qui prend soin à ce point de ses petits !!
On sera tous là à ton retour!
Bisous-bisous !!

Zabounette a dit…

Il est parti sans nous ? J'y crois pas ! Grrrr ! Damned ! Chienne de vie !
Bon, j'espère au moins qu'il n'a pas oublié son écharpe !
Allons , ressaisissons nous les petits, ça va aller... du moins je crois .... "Allo Maman! Bobooooooo ! Snif,... hurmph!... sanglot!... Toupati, oui!... sans nous, si !...trop loin jeudi! snif !... nez qui coule! ouinnnn "
;-)
A bientôt Christian !

Anonyme a dit…

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...
Mr de Lamartine, comme je vous comprends... hum !...

Ce post-it, ce matin, sur mon écran impatient, m'a laissé un grand vide...
"Ô temps ! suspends ton vol"... (mais pas au-delà de jeudi !...)

Et oui... la vie nous a concocter ce temps de pause, pour mieux apprécier le retour de "Cricri, valeureux compagnon" de sa "cocotte".

Affectueusement !

Monique

Anonyme a dit…

Tu pars au Mont Sinai (pardon) ?

G

Anonyme a dit…

Je viens de me rendre compte, en relisant la petite parenthèse du post-it, que ce "coquin" de Christian, se délectait du fait, d'être attendu pendant 3 jours !
Et, nous sommes tombés dans le piège !

Que nenni... nous avons su combler avantageusement ce moment de détente quotidienne ! ; )

Monique

Christian Arnould a dit…

...Je rentre en fin d'après midi... (trop fatigué pour faire des petits Mickeys) J'anime des ateliers BD pendant trois jours et je remets ça la semaine prochaine...Merci pour vos sympathiques commentaires!
Bises! C.

Brigitte a dit…

C'est dans des moments comme celui que nous vivons que l" Horloge , dieu sinistre, effrayant, impassible " de Baudelaire que je citais plus bas prend tout son sens !!...

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

...plus qu'une journée.....!!!

Christian Arnould a dit…

Gentille Zazou...

Zabounette a dit…

Demain !!!!! ;-)

J C a dit…

- Vivement la semaine des 4 jeudis!..

Brigitte a dit…

Le Retour du Jeudi, troisième opus de la saga de la Star Cricri !!

Christian Arnould a dit…

Excellent!!!"Dark, va dehors!"