lundi 16 janvier 2012

Chat terton...

7 commentaires:

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

MdR!!!c'est vraiment du bon délire!
j'adoooore!

Zabounette a dit…

Christian, j'ai peut être la solution. Eliane doit changer de parfum ! Elle porte très certainement du Absolutely Irresistible de Givenchy, du Chat-nel, ou du Attraction de Lancôme. Toi par contre, mets toi au Mâle de Gaultier ou au Poison de Dior.... Tiens moi au courant ! Je compatis!

Anonyme a dit…

Eliane et Léo ne font plus qu'un !... à en voir, comment les mains d'Eliane se sont transmutées en pattes de chat (constat... les griffes sur le canapé) !

Monique

Christian Arnould a dit…

:-)

Brigitte a dit…

Scène du film " Plus dure sera la chute " !!...

Bar2Papy2 a dit…

Putain Christian, arrête tu vas te péter l'autre guibole...
Elaine je comprends mieux les coups de griffes sur les fauteuils... finalement, ce ne sont pas que les chats..!!!!
Ha la jalousie....

Christian Arnould a dit…

:-) Lol "cis !