jeudi 15 décembre 2011

Braquo...

10 commentaires:

Brigitte a dit…

Notre Cricri a trouvé le truc pour ne pas se fouler la rate. Suffit de changer à chaque fois la bulle du même dessin. Pas con le Cricri !!

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

hi hi hi!!!

Anonyme a dit…

Christian, tu m'as répondu que tu arrivais "sur le blog"... mais je ne m'attendais pas à te revoir, sous la menace !
"Le harcellement, au travail"... ça existe aussi, pour travailleurs indépendants ?

Monique

Christian Arnould a dit…

...(Manque d'inspiration ces temps-ci)...

Anonyme a dit…

Les passages à vides sont souvent positifs... ils nous permettent de respirer "un peu", pour repartir sur de nouvelles bases !
Le blog peut attendre et nous aussi...

Monique

Brigitte a dit…

Je t'ai charrié un peu ce matin, mais depuis le temps, tu me connais mon bon Cricri.
Je voulais juste te dire la même chose que notre Monique.

Je ne veux pas te mettre la pression ... mais ... reviens vite !!...
Ben oui, quand même !!...

Christian Arnould a dit…

Merci les filles !..

Zabounette a dit…

Cricri coince la bulle... et il a bien raison! ;-)

Anonyme a dit…

cher Christian,
merci pour tes sketchs vifs, drôles et tout et tout. Un vrai catalogue pour les besogneux du dessin comme moi. Ziva que j'te dis et la bise et te laisse pas faire.
dd faer

Christian Arnould a dit…

Merci cher confrère...Ziva!