jeudi 10 novembre 2011

Nu 1900 B (acrylique sur papier)

7 commentaires:

Brigitte a dit…

Où sont passées, mes pantoufles ?

Jean Constantin 1955.
Le pire dans l'histoire, c'est que je l'ai entendue à l'époque sur les ondes cette chanson !!

La chanson à texte est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=MrhnnmQzjwA

Christian Arnould a dit…

"C'était un Cha, un Pacha, Cha! Cha! Cha!"..Forcément, moi aussi je l'ai entendu dans le "poste"!

Brigitte a dit…

Sur Radio-Luxembourg , entre la famille Duraton et Zappy Max !!...

Christian Arnould a dit…

"Déprimant"

Brigitte a dit…

Hello, c'est moi, Marie-Ernestine, la beauté fatale de ce tableau. J'aimerais en placer une .

Moi j'adorais aller écouter Aristide Bruant dans son cabaret Le Chat-Noir.
J'aimais bien aussi écouter Yvette Guilbert au Moulin-Rouge.
Je peux vous chanter Madame Arthur si vous voulez.
Comment ça, non ?!! Vous avez tort, c'est moi qui vous l' dit !!!

J'avais aussi un faible pour Valentin le Désossé, le fils du boucher du quartier.

Christian Arnould a dit…

...Mais alors, tu as croisé Toulouse Lautrec (la cafetière)?..

Brigitte a dit…

Voui !!
Toulouse, ô Toulouse !!...