jeudi 3 novembre 2011

Audimat...

24 commentaires:

Yannick a dit…

comme quoi le monde tourne autour de la lune et pas l'inverse...
amis astrophysicien, tiens toi bien !

Christian Arnould a dit…

Lol, Yannick...

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

Oooh non.... Christian tu n'en rates pas une!!!!j'aurai bien vu Eliane lui mettre une p'tite claque derrière la tête, tiens!

Anonyme a dit…

ON MATE... ON MATE ..


MD

J C a dit…

- Ah, tout de même!...Tu vois bien que tu sais vendre quand tu veux!...
Mais, avec ce charmant profil, est-ce que tu penses battre le record des commentaires?...
Quoique, avec Brigitte, Monique (les 2), Zazou, Anne-Lise, et toutes tes admiratrices, c'est possible!....

Zabounette a dit…

Bien sûr que c'est possible! Christian risque même d'avoir un nombre incalculable, tentaculaire et spectaculaire de commentaires. En majuscules, en minuscules, provenant d'un ostréiculteur inculpé de ridicule, d'un agriculteur acculé, d'un apiculteur ausculté par un oculiste,d'une avicultrice bousculée, d'un arboriculteur basculé miraculé, d'une sculpturale blonde gesticulant. Rien ne les fera reculer ! Ils feront méticuleusement circuler avec culot, ou pas, leurs commentaires facultatifs, ne craignant ni une déculotée, ni d'être cuculs. Leur particularité commune étant, bien cher Christian, de te vouer un culte !
Aie! J'ai mal à la tête ! ;-)

Christian Arnould a dit…

J'ai toujours pensé que j'avais la main occulte...Jean Claude, (à voix basse)je suis entouré de femmes et j'ai peur...

Anonyme a dit…

Pour l'audience... Belle excuse !

Un petit "train" rebomdi comme ça... aurait-il affriolé une "tapette à mouches" ?

Monique

Christian Arnould a dit…

Bravo Zabounette...Belle collection de "cul" dans ton commentaire...

Zabounette a dit…

je n'ai jamais prononcé ce mot ! ;-)

J C a dit…

- Allons Zabounette!...pourquoi ce sentiment soudain de culpapilité?..

Bravo aussi pour cette tirade... Edmond Rostand aurait apprécié.

...en douce, j'apporte ma contribution au record...chutt!..

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

Pétard !!! j'ai trop mal aux zigos !
je vais finir par mourir de rire à vous lire !!!!

Brigitte a dit…

Finalement, record ou pas, du moment qu'on rigole, on s'en tape le cul par terre !!...

Christian Arnould a dit…

On fait parti du cul cul clan...

Brigitte a dit…

Je suis pour la paix des ménages, MAIS !!...
Dis-voir Cricri, t'as dessiné ce p'tit cul au Crazy Horse ou quoi ?!!...

Brigitte a dit…

Pour l'audience !

- Ah! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là?
- Oh! par là j'entends pas grand-chose!

J' en termine là avec ces répliques de Francis Blanche et Pierre Dac , d'ac' ?
Sinon je crains d'y passer encore l'après-midi !!...

Christian Arnould a dit…

C'est con, on aura pas dépassé les 23 commentaires du dessous...
(Je sais bien les dessiner, hein?)

Brigitte a dit…

Ah oui alors que tu les dessines bien !!
Cependant je n'irai pas jusqu'à dire que tu fais ça les yeux fermés !!....

Brigitte a dit…

Petit poème du crépus-cule ...

Encore un p'tit effort
Et on bat le record !!

Christian Arnould a dit…

22!..Pourquoi ça compte pas!..Si ça se calcule aussi...

Zabounette a dit…

"Prends l'humour et tords lui son cul." Raymond Queneau
C'est bon?On a dépassé les 23 ?

Christian Arnould a dit…

...Je vais pouvoir dormir tranquille...

Anonyme a dit…

ça marche pas toujours, fais moi confiance!...et hélas...
DEX

imagine a dit…

j'm :)