jeudi 27 octobre 2011

Mégalomoi...

10 commentaires:

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

Juste une question Christian....:
as tu déjà sorti un livre avec tous ces dessins ?....

Christian Arnould a dit…

J'aimerais bien Zazou...Mais non...

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

...et faire ton propre livre en ligne?...ça se fait beaucoup maintenant....

Christian Arnould a dit…

J'ai une amie très proche (Monique dans les commentaires)qui a commencé à réunir des "familles" dans mes illustrations sous forme de Diaporamas : "chats" mouches" etc...
Cela semble assez efficace pour envisager une série de petits livres
"Trait portrait" Merci pour l'idée d'un éventuel livre en ligne...

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

tu m'en mets 3 d'office de côté.... :) si tu veux paiement à l'avance no soucis!

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

SI tu le fais...suis pô pressée....(autant ne pas te mettre la pression...)

Christian Arnould a dit…

...C'est réconfortant...On en parle avec Monique cet après-midi...

J C a dit…

- Ca serait bien et mérité amplement que ce projet aboutisse, il en était question déjà au début de Trait pour Trait!..

Christian Arnould a dit…

...Il faudrait pouvoir rencontrer les bonnes personnes...(comme tu le sais, le marketing ce n'est pas mon truc)

Brigitte a dit…

Super idée que voilà, mais pas simple à réaliser, ça c'est sûr !!