samedi 17 septembre 2011

...Vivement Dimanche soâr sur Artet...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

...ils vont faire un remake de "vol au dessus d'un nid de coucou" postulez pour un rôle..

Brigitte a dit…

Pour rester dans les oiseaux, y' en a un certain que je verrais bien dans le rôle du corbeau de Henri-Georges Clouzot, anonyme et méchant.

Christian Arnould a dit…

...et con!

GREG a dit…

Oui mais non, c'est un beau rôle, moi je trouve que ça colle avec Christian, genre ouvrez la cage aux oiseaux, ça fini par une lobotomie d'accord mais sinon c'est très emprunt de liberté et je répète pour moi ça colle.
L'autre con devrait faire les archives du blog et le site pour se rendre compte que c'est plutôt les psy qui ont besoin de Christian...
C'est mon avis et je le partage
Greg

Christian Arnould a dit…

:-)