mercredi 29 juin 2011

Peintures retrouvées de 1979 à 2005

Autoportrait 1985

16 commentaires:

J C a dit…

Bravo pour cette belle galerie!

Je me souviens très bien de certains de ces tableaux...dont le lien qui ne m'est pas toujours apparu évident entre les différentes époques et ce que tu fais aujourd'hui - et peut-être ce que tu feras demain- s'appelle tout simplement le talent!..

Christian Arnould a dit…

...Je comprends...Merci, c'est gentil.

Brigitte a dit…

Not' Cricri a toujours été plein de talent, quelle que soit sa façon de l'exprimer, mais j'ai l'impression qu'il ne le croit pas .

Cricri, je regarde la façon dont tu croises tes jambes, ben moi c'est pareil, à part que je fais un ou deux noeuds de plus. Et quand je dois me dénouer pour me lever, ça me prend bien deux plombes .

Je regarde aussi le cendrier et je repense à un de tes dessins avec tes deux petits chérubins complètements asphyxiés à l'arrière de ta deudeuche. Ah les pôvres petits trésors !!!

Comme tu vois, les nanas ça ne remarque que les détails, rien que les détails !!!...

Christian Arnould a dit…

... Excellent et très drôle!..Vive les nanas!

Méphistophélès a dit…

Ouaou, c'est chouette!
Dis donc!

Christian Arnould a dit…

...Méphisto fait Ouaou! Merci!

Ånastase Petitpas a dit…

Pour autant que mon avis soit autorisé, sinon légitime, je dois dire que j'aime beaucoup (la série).

J C a dit…

- ..." Va falloir que j'envoie un emailà Christian, et à Brigitte aussi!..."

Brigitte a dit…

Ben moi j'attends bien sagement dans mon coin que not' Cricri se réveille pour recommencer à délirer.

Cricriiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Christian Arnould a dit…

...Pas bouger...

Brigitte a dit…

Bon, not' Cricri est réveillé, c'est déjà ça ....

Brigitte a dit…

Cricri s'est rendormi.
A mon avis, ce ne sont pas des mouches communes ( muscae vulgares pour les intellectuels ) qui se sont abattues sur ce paisible village de Fontenoy-la-Joûte, mais il s'est produit une véritable invasion de mouches Tsé-Tsé !!...

Christian Arnould a dit…

Il y a de ça, chère Brigitte...Il me faut retrouver l'inspiration...(qui me fait défaut actuellement)J'ai un regard très critique sur ce que j'ai pu dessiner ces derniers mois...(je ne me trouve pas très drôle)

Brigitte a dit…

Cricri, si on n'aimait pas ce que tu fais on n'en redemanderait pas , ne crois-tu pas ?

Stéphane Burlot a dit…

Je mets souvent mes pieds comme ça !!!

Christian Arnould a dit…

...C'est rassurant...