jeudi 26 mai 2011

Pub! Pub! Pub!

5 commentaires:

VANGAUGUIN a dit…

Ah! c'est çà qu'on appelle la pub qui gave!?!?!?...

;-)

Anonyme a dit…

Bien vu !... Ta pub pour chat passe mieux que la vraie pub "Charal", qui me fait toujours penser à de la viande pour animaux sauvages... "vraiment sauvages" !
Ou plutôt à des hommes hyper carnassiers, des hommes "préhistoriques", quoi !

Monique

Isabelle a dit…

Monique,si je peux me permettre:sommes nous autre chose que des hommes -et des femmes-préhistoriques?...regardez bien les infos,à la TV et dites moi si vous avez vraiment un doute...(je suis en période négative!!)-en toute amitié...

Anne Lise a dit…

Tant qu'on fait pas du chatral à base de chat !!! pauv' bête !
Remarque avec le chat gras d'amour, y aurait de quoi !!! J'ai moi même un chat (qui n'est pas encore transformé en chatral! ;-)

VANGAUGUIN a dit…

Vivement que ca existe en bonbon, je m'y mettrai...

(chatral le bonbon... ok, je retourne sur ma litière)