samedi 7 mai 2011

La grande parade 2012...

4 commentaires:

Brigitte a dit…

La grande parade, accompagnée par le grand orchestre de Bernard Hilda ...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais les vieux tromblons comme moi, si !!...

Christian Arnould a dit…

Je ne connaissais pas...Et pourtant je suis un plus vieux tromblon que toi.

Brigitte a dit…

Et dans une telle assemblée, on aura bien du mal à trouver un Monsieur Loyal ....

Pour Bernard Hilda, je suis sûre que tu as connu, va donc rawouer par là :

http://www.deezer.com/fr/music/big-top-circus-orchestra-bernard-hilda/grande-parade-du-cirque-la-piste-aux-etoiles-608498#music/various-artists/grande-parade-du-cirque-la-piste-aux-etoiles-608498

C'est sur le morceau 01 ah que qu'y faut cliquer

Pour les détails sur " la Piste aux étoiles " c'est par ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Piste_aux_%C3%A9toiles

Signé Madame Brigitte, documentaliste en chef du blog

Christian Arnould a dit…

Aaaaah, ouiiii!!!