lundi 21 février 2011

Ordinator...

6 commentaires:

Brigitte a dit…

Ben ma pauv' Eliane, toi qui es si mimi, y t' a pas arrangée le Cricri aujourd'hui !!...

Christian Arnould a dit…

;-)

Brigitte a dit…

On ne nous dit pas tout !! et particulièrement sur ce blog ...
Pour les non initiés comme ma pomme, signification de GEEK :

Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

On dit merci qui ? Merci Wikipédia !!!

Christian Arnould a dit…

Merci Brigipédia!

Brigitte a dit…

Eh oui, j'aurais du faire pédia-trie !!.. trop tard !!

Brigitte a dit…

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout vidé le rhum coca
Je fais rien que des bétises
etc...

On avait remarqué Eliane !!