jeudi 10 février 2011

Ce soir, les "tu dors"...

8 commentaires:

VANGAUGUIN a dit…

Il vient avec sa poule?

Christian Arnould a dit…

...Sa grue, tu veux dire?..

VANGAUGUIN a dit…

et tout ça, ca caquette

Brigitte a dit…

Le lundi soir, les Tudors

Le jeudi soir, bonne nuit les petits avec ... Nicolas
pom pom pom pom pom pom pom pom pom

Et le samedi soir pour rattraper tout ça, y' a plus qu'à regarder on est pas couché !!...

J C a dit…

- Ben moi, je préfère "On n'est pas couché"!...
En ce moment, je regarde TF1( très rare) ...Je veux savoir jusqu'où on peut dire n'importe quoi...et pourtant, je ne suis pas maso...mais bon!..

David Arnould a dit…

à écouter absolument, une chronique sur l'insupportable tic de langage : "pourquoi ? parce que.."

pourquoi ? parce que

David Arnould a dit…

marche po, je recommence, à l'ancienne :

http://ant1.posterous.com/humour-pourquoi-parce-que-par-frederic-pommie

Isabelle a dit…

Finalement,heureusement que le p'tit Nico est là pour relancer l'inspiration...avec lui,tu as de quoi faire!