mardi 18 janvier 2011

R2 D2

13 commentaires:

Brigitte a dit…

On n'arrête pas le PROGRESS !! ...

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il fait la guerre des toiles ?

Christian Arnould a dit…

sous les lit, oui...

Brigitte a dit…

Et pour aller dans les coins, comment qu' y fait ?

Christian Arnould a dit…

...y fait pas...

Anonyme a dit…

moi,j'attends l'arrivée de chubaka et,surtout de Dark Vador,pourfen-
deur du terrible-aspi-qui-fonctionne-tout-seul-et-qui-fait-peur-au-chat,avec son sabre laser
(ne faites pas attention,c'est cette neige qui retombe qui me tape sur la coloquinte!!!;-))

Anonyme a dit…

je suis pas "anonyme",je suis Isabelle...mais plus moyen de me connecter sous mon pseudo!!!au secours!!!!!

Brigitte a dit…

Isabelle, en attendant, pour ne plus être anonyme, vous cochez simplement la case Nom/URL et vous remplissez la case Nom.

J C a dit…

- Y'en aurait pas un comme ça pour nettoyer ma voiture ?..

Isabelle a dit…

Vraiment,j'ai encore des trucs à apprendre sur l'ordi...et les aspis qui marchent tout seuls! ;-))
Merci,Brigitte,pour le tuyau.

isabelle a dit…

on prend de sacrés coups de vieux ,avec toute cette technologie moderne,mes braves gens...

Unknown a dit…

l'a pas rencontré le troIsiéme type .. ???

Christian Arnould a dit…

...J'avais pas capté "la guerre des toiles" (excellent)