mercredi 15 décembre 2010

Tournez ma neige...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

y a comme un blanc, là...

J C a dit…

- Le temps que j'accède au dessin...et voilà qu'il pleut!..

Christian Arnould a dit…

...et ce matin, pas l'temps d'ouvrir le blog, qu'il reneige!..

Brigitte a dit…

A 6 h ce matin, pas un poil de neige.
A 8 h, je sors pour aller bosser, 10 cm sont tombés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!

Pas possible de partir en bus comme je fais dans ces cas-là, aucun bus ni tram ne circule dans Nancy.
Bon, ben j' m'en retourne dans mes charentaises, y'a plus que ça à faire !!...
Ah les bienheureux retraités, je vous envie !!

Christian Arnould a dit…

A poil à 6 heure du matin dans la neige?!!(J'ai du lire un peu vite...)

Brigitte a dit…

Dis-voir Cricri, je m'appelle pas Lova Moor !!...

Brigitte a dit…

Et pourquoi Lova Moor ?
C'est une bonne question.
Un jour elle a raconté que tous les matins elle se roulait , ou plutôt se lovait je dirais, toute nue dans la rosée pour rester fraiche.
A mon avis, elle aurait du essayer aut' chose ...

Christian Arnould a dit…

...Elle est folle celle-là!