lundi 15 novembre 2010

En corps né...

12 commentaires:

J C a dit…

_ Et si c'était l'inverse!?...

J C a dit…

- Au fait, pourquoi as-tu changé la page d'accueil?..

Christian Arnould a dit…

...Je trouvais qu'elle datait un peu
(peut-être trop anecdotique)
Désir de sobriété dans un esprit plus logotype... Tu l'aimais bien?!

Anonyme a dit…

Je ne voudrais pas avoir l'air bête, mais de quel animal s'agit-il ? Faut pas s'moquer des cons de bestiaux !

SPA. (genre de baignoire qui fait des bulles)

Patrick a dit…

ça marche dans les deux sens mais ça ne veut pas dire la même chose : le plus à plaindre étant binen sûr l'animal.

J C a dit…

- Ben oui, j'aimais bien...mais puisqu'on est dans le remaniement...j'aime bien aussi celui là...
Je parle du bandeau d'accueil, bien sûr!..

Christian Arnould a dit…

On peut l'appeler la bannière aussi,mais c'est pas obligé...La croix?.Non, la bannière seulement.

Brigitte a dit…

La planète des singes, le retour ?

Isabelle a dit…

...ou"la Bête Humaine"?'Faut voir...

vincent a dit…

Et dans ce tout frais médaillon de bannière, que vois-je ? Un portrait de premier communiant ? Pire encore, celui d'un premier ministre dont l'hilare sourire (c'est bien connu) fait penser qu'il aurait rempilé ? Heureusement, non ! (on a le droit de faire des cauchemars…)

Brigitte a dit…

Ben moi sur le bandeau j'aimais bien quand on voyait la cocotte dans ses beaux patins du dimanche.

Christian Arnould a dit…

...Pour me faire pardonner, je vais poster une peinture du madon le soir...