dimanche 19 septembre 2010

Méphisto féfesse...

12 commentaires:

Méphistophélès a dit…

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Je n'ai plus voté contre depuis longtemps, c'est une véritable paranoïa!

Ah, si, hier, j'ai voté contre "ComicsBLOG Caca" (soupir). Tu ne t'attendais pas à ce que j'applaudisse, tout de même.

Anonyme a dit…

coucou Christian, super ce blog, j'adore ! gigi (jeportraite, expo Vezelize)

Chrystel Arnould a dit…

Mephisto : Que ce soit vrai ou non, ce n'est pas très important, la fessée avec la tapette à mouche, moi je trouve ça drôle :-p

Christian Arnould a dit…

...C'est juste mystérieux d'avoir régulièrement du jour au lendemain 4 à 5 points en moins (sans qu'ils apparaissent dans le "pour ou "contre)
Mais ce n'est pas grave, puisque visiblement il n'y a pas de règles en enfer...Tu veux que je te prête ma tapette pour me faire pardonner?..

Méphistophélès a dit…

Oui, en fait, c'est bien drôle :), hu hu hu! (j'aime bien le jeu de mots, d'ailleurs). MOUARF!

Christian Arnould a dit…

:)

Brigitte a dit…

Et si on fait un faute en oubliant un S quelque part, no problem, Méphisto corrigera car Méphisto fait l' S.
hi! hi!

Brigitte a dit…

Ah ben merde alors, je vient de faire une faute en écrivant un faute !! ah mais quelle andouille !!

Christian Arnould a dit…

Mmmmmh de l'andouillette! (avec la voix d'Omer Simpsons)

Brigitte a dit…

Au secours !! j'ai écrit " je vient de faire " au lieu de " je viens de faire " .
Brigitte, retourne vite dans la classe de Madame Terlin !!

J'espère que not' Monique ne verra rien...

Christian Arnould a dit…

Ah!Ah!Ah!..

Mephistopheles a dit…

Hi hi hi, Mephisto fait l's !