samedi 14 août 2010

Codéine et rosé...

9 commentaires:

PG a dit…

Et alors, je suis sûr que Van Gogh faisait pareil!

Christian Arnould a dit…

...Si je pouvais faire pareil que Van Gogh...

Brigitte a dit…

Non !! ne te coupe pas une oreille !!...

Et pis d'abord c'est qui Van Gogh ? Ah oui, c'est ce fleuriste qui vend des millions de dollars ses bottes d'iris et de tournesols ?

PG a dit…

Alors, il faut augmenter les doses, il était allumé grave, le gars!

Pat a dit…

Salut Christian, bise à Eliane,
Petite visite (tous les six mois) et j'en profite pour faire un p'tit coucou !
"Petite visite"… façon d'dire car ça fait deux ou trois heures que je rattrape le cours des évènements et je n'suis pas encore revenu sur la casse du fémur de la dernière fois.
Bon, je vois qu't'es reparti pour un tour, bravant les mouches qui cherchent les merde…
Tes illustrations m'étonnent toujours, quant aux peintures, idem, je m'souviens d'un tableau à St Max qui m'avait ravi par sa lumière (genre "Glonville 1").
Tout ça pour dire que ça fait plaisir de te savoir à portée de "clic" ou "clique" (la Monique tranchera).

Je pense bien à vous deux,
Patrick Van

Christian Arnould a dit…

Quelle joie de te lire cher Patrick...et merci pour tes compliments...
Je t'espère au mieux!(dans la musique et la chanson)
Christian

Christian Arnould a dit…

...Plus Éliane!!!

Pat a dit…

Eh ! t'es un "lève tôt" !
Je m'en doutais que ça t'ferait plaisir, pardi !
Mais j'ai toujours quelque chose d'urgent à faire.
Et comme je suis plus près d'la fin que du début…
Bref , je ne "blogue" pas !
Pour terminer sur le ton du tien, je te donnerais juste un conseil pour te débarrasser des mouches et profiter pleinement de la campagne :
Refile le rhume à tes chats, peut-être que les chats s'mouchent.

A bientôt, peut-être…

Unknown a dit…

la Monik va être magannime .. elle accepte les 2 orthographes ... :))