mardi 13 juillet 2010

La mouche et la tapette...

7 commentaires:

Brigitte a dit…

Ici Madame Brigitte du service Démouchisation j'écoute ?!...

Ok j'ai cerné le problème .
Cher auditeur, vous pouvez faire la culture d'amanites tue-mouches dans votre jardin. C'est impec !
N' hésitez pas à les servir en omelette aux autres emmerdeurs de tous poils.
Vous pouvez également utiliser du papier tue-mouches . Si il vous en reste, c'est parfait, c'est épatant pour s'épiler les jambes . J'ai vu en effet que Monsieur faisait du vélo. Pas avare, mais économe !!

C'étaient les bons conseils de bribri-la-fine-mouche !!

Brigitte a dit…

Cricri, c'est pas le moment de glisser sur tes mouches écrasées !!...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

http://www.rire.org/la-tapette-a-mouches-jeux-1277.html pour s'entrainer !!!

Brigitte a dit…

Après la pêche à la mouche, la chasse à la mouche !!

Brigitte a dit…

Encore moi la Brigitte. Ah mais quelle casse-pieds !!

Cricri, j'adore les détails de féminité sur la mouche femelle, avec le rouge à lèvres au bout de la trompe et ses grands cils . C'est à mourir de rire .
Il ne lui manque plus qu'une chose, une mouche sur la joue of course !!...

Christian Arnould a dit…

Non, au contraire...