dimanche 13 juin 2010

En dessus dessous...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Laquelle, celle qu'est derrière le p'tit vieux ?

Anne Lise a dit…

Ne branche pas ton sonotone cricri, tu vas entendre qu'on te pose des questions !!!!

Brigitte a dit…

Et surtout pas pendant les matches de foot !!...
Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais pour moi le bruit de fond de toutes ces trompes est vraiment insupportable.

Un truc intéressant, au moins un, serait de conserver la bande son d'un de ces matches au cas où il serait question de réaliser un film genre " L'attaque des abeilles géantes ".

Pas folle la guêpe !!...

Finalement je m'en tape, pour ce que je vais les regarder ...

J C a dit…

Vivement le tour de France!..

Brigitte a dit…

Voui, mais là un autre bruit nous attend... au tournant... celui des moteurs électriques pour vélo !!...

Brigitte a dit…

Et vive le Sport !!

Christian Arnould a dit…

Brigitte, je viens de poster un dessin que je te dédicace...