mercredi 19 mai 2010

Place aux p'tits jeunes...


12 commentaires:

Lymisa a dit…

trop vieux ?? euh, la fleur de l'âge.... ;o)
http://www.youtube.com/watch?v=MtPt39H-yPM

David Arnould a dit…

si ça peut te rassurer je ne vois pas Larcenet non plus

une petite pensée pour les autres oubliés, Faz, Djou, Dex etc.

mais, qu'on retrouve dans la section vide ordure http://comicsblog.org/ !

Christian Arnould a dit…

Merci Dayv...

Unknown a dit…

Oh ! Trop vieux c po possible! Nan !

Brigitte a dit…

J'ai beau regarder à droite, à gauche, devant, derrière, et même au milieu, je ne vois aucun vieux sur ce blog.
Y 'en a qu'en ont rencontré ? ah ben où ça donc ?
Moi j'en trouve pas.

Il est interdit de me dire que c'est parce que mes yeux sont vieux et fatigués que je ne vois plus rien !!...

J C a dit…

- Oui, mais toi avec tes dessins, tu as Muse!..

Christian Arnould a dit…

Excellent! (tous)

Mariko a dit…

Mais non, en fait ils ont créé une section "vieux", comme pour la section "girly" sur un autre site tout pas beau, histoire de te virer sans avoir l'air de te virer.

David Arnould a dit…

oooh Mariko içi..

la note sur les skyblogs (entre autres), je suis fan :)

Anne Lise a dit…

moi j'dis pas place aux p'tits jeunes, j'dis place aux jeunes vieux, y a que ça de vrai, ils peuvent toujours s'accrocher, ils décrocheront avant notre cricri !

Katia EVEN a dit…

Moi non plus je ne suis plus dans BlogsBD... Ca fait toujours plaisir. Alors j'ai contacté Matt pour savoir. Et il m'a dit que c'était une refonte du site, des soucis avec son hébergeur, donc juste le temps de tout remettre...

Christian Arnould a dit…

Merci Katia...