jeudi 27 mai 2010

...

14 commentaires:

Unknown a dit…

arrêtes Eliane !! tu vas le rendre marteau !!

Christian Arnould a dit…

Hello, Monique!

J C a dit…

Hello!..Alors?..C'est une seule fois par semaine à présent??..
..Je ne parle que du blog, bien sûr!..

Christian Arnould a dit…

...Hello, JC!

Brigitte a dit…

Hello not' cocotte !
Hello not' Monique !
Hello not' J.C !
Hello not' Cricri !

Patrick a dit…

Seul l'élu au coeur pur pourra extraire Excalichris de son enclume !

Anne Lise a dit…

Super, le retour de notre cricri ! la bise !

Christian Arnould a dit…

Hello, Brigitte!
Hello Anne Lise!
Hello Patrick!

Brigitte a dit…

Hello Patrick !
Hello Anne Lise !

Nous venons d' assister à quelques scénes du film " C'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule "

Brigitte a dit…

J'oubliais :
Hello l'enclume !

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah!

bribri a dit…

chapeau ELIANE ( je me permets ) chacun sait que la volonté d'une femme fait à elle seule accomplir des miracles! ( avis bien entendu non partagé par mon mari ....).
Nos "petits bonheurs de vieux " et non point de ringard méritent l'attention que vous portez aux trop lmongues absences de votre,
" notre " CRI CRI ( je me permets encore ). merci à tous deux

Christian Arnould a dit…

Hello et merci Bribri...

Brigitte a dit…

Hello bribri !

Ma bonne Eliane, que la Force soit avec toi !!
Fais gaffe quand-même, la rivière est peut-être pas loin !!...
C'est qu'on en a besoin de not' Cricri !!