vendredi 5 mars 2010

Je reviendrai...

Excusez-moi...
Je déblogue un peu en ce moment...
...
Pour un retour plus tonic!

Bises à tous!
Christian

39 commentaires:

Anne Lise a dit…

A bientôt, grosses bises !

J C a dit…

- OK, mais reviens tout de même avant les prochains jeux olympiques!...

Brigitte a dit…

Dicton du jour :
A la Sainte Olive
On attend que le blog revive.

Gros mimis à tous les deux et au plaisir de retrouver bientôt vos aventures, on espère tous en tous les cas.

Matthieu a dit…

Besoin d'une pilule de "Reblog"??

Christian Arnould a dit…

Si ça existe, je veux bien Matthieu..
Dans la foulée si tu as des pilules
de "Repeint"...

Matthieu a dit…

Un petit séjour au bord du Madon avec une petite Suze et des copains, à l'ombre d'un château en cours de survie; ça peut aider aussi...

Christian Arnould a dit…

Merci Matthieu...Ah, tu as des pilules de "Resuze" aussi?

BouletBernod a dit…

Monsieur Cri-cri (vous permettez ?), nous vous attendrons avec une patience proportionnelle à la joie que votre blog nous a offert si généreusement.
Prenez soin de vous.

Matthieu a dit…

Resuze!
Mais à consommer avec modération!!

Christian Arnould a dit…

:))

Brigitte a dit…

Alors Cricri, qu'est-ce que tu fabriques donc ? tu te requinques, tu te ressources ? tu te resuze ?
Nous on attend que tu reviennes.

J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour...

en roulant les R of course
Y'a pas l'son, une chance pour vous les potes !!!...

Brigitte a dit…

Une question, en tant que bonne lorraine :
C'est quel château en cours de survie au bord du Madon dont cause Matthieu ?

Christian Arnould a dit…

...Je me ressource ma Brigitte...
Pour le château en question, c'est celui de Haroué (en roulant le R).
(tu connais obligatoirrrement)

Brigitte a dit…

Je pensais à autre chose, une gentilhommière en décrépitude par exemple, mais pas au château d'Haroué que je n'maginais pas tombant en ruine.

Minnie Minnie Minnie
Tout est Minnie dans notre vie !!...

Brigitte a dit…

Et bien Cricri, prends bien soin de toi.
Quoi que tu fasses pour te ressourcer, j'espère de tout coeur comme nous tous que ça va marcher.

Christian Arnould a dit…

Merci Brigitte...

bribri a dit…

une grande tristesse à ne plus avoir le bonheur de vous lire : la vie est orpheline sans votre humour !Mais à trop insister se certainement se montrer égoiste... Il faut laisser le temps au temps ...à trop partager on s'oublie . A bientôt avec une joie renouvellée ! Mes deux chats baloo et daffy me chargent de caresses mails à leurs copains de rire BRIBRI : celle qui aime leo et habite le sud .

Christian Arnould a dit…

Désolé chère Bribri et merci pour l'intérêt que vous me portez... (et à Léo).
Je vous embrasse.
Christian

bribri a dit…

qu'est ce que l'inspiration ? C'est d'avoir une seule chose à dire , que l'on est pas fatigué de dire .
je vous embrasse . Courage à vous deux
bribri "du sud"

eliane a dit…

Bonjour à tous !
Christian est à l'hôpital... fracture du fémur suite à une mauvaise chute !
je vous tiens au courant !
Eliane

Brigitte a dit…

Tout le fan-club de not' Cricri lui souhaite un prompt rétablissement et plein de courage.
Je vous embrasse bien fort tous les deux.
Signé : la Brigitte de l'Est

Yannick a dit…

Prenez soit de vous ;)
c'est qu'on s'est attaché à force...
Affectueusement.

bribri a dit…

le sud vous envoie un rayon de soleil gelé pourque vos deux jambes retrouvées vous portent à nouveau trés vite vers nos éclats de rire partagés . Ce plongeon dans l'hospitalier et le temps d'en éffacer le moment présent douloureux nourira à coup sur le trait acéré du crayon ....Les circonstances me permettent de reprendre l'expréssion de BRIGITTE de " l'est " le fan - club dont je fait partie vous embrasse tous les deux trés fort
BRITTE dit "BRIBRI du sud"

Anonyme a dit…

Bonjour,
Christian a été opéré hier, il a maintenant une prothèse, d'ici une semaine je pense qu'il sera à la maison !
Eliane

Unknown a dit…

bon courage à vous deux
N'hésite pas à nous contacter si besoin
on est tous là !! bisoussss

Alex Nadel a dit…

Bon courage à vous.
Amitiés, DEX.

Anonyme a dit…

prompt rétablissement cher christian...
ouai, ça le fait hein ! kesskeuchuibienélevée roooooaaaaahhhhhh ^^

sauf que...
ce blog, j'y viens comme je passerais faire un coucou à des copains alors... je me permets...

des gros bisous à tous les deux ;-)
prenez soin de vous !!!
k-rol

Anonyme a dit…

Ben alors! C'est bien joli de débloguer mais il faudrait envisager un retour aussi!!!
Amitiés, DEX.

Christian Arnould a dit…

...merci à tous!!!
Je suis rentré à la maison hier midi
avec deux cannes et une jambe toute neuve...Pour le blog, je ne sais pas encore...

Matthieu a dit…

Bon retour chez toi et prends soin de toi!!!
Pas trop de choses à dire sur les hôpitaux cette fois ci?
De tout coeur avec toi
M

Brigitte a dit…

Dicton du jour:
A la Saint-Cyrille
Faut pas s' faire de bile.

Alors mon bon Cricri, prends bien soin de toi.
Je pense bien à vous deux et je vous embrasse bien fort.

Christian Arnould a dit…

Merci cher Matthieu...J'aurais des gags à foison sur ce que je viens de vivre à l'hôpital...(pour le moment le cœur n'y est pas...j'espère que çà reviendra.)

Merci Brigitte (on va essayer de ne pas trop se faire de bile)
Je t'embrasse. (plus ma cocotte)

Anonyme a dit…

Bon rétablissement, et au plaisir de vous lire à nouveau

Anonyme a dit…

on pourra voir le plâtre Arnouldisé ??? ;-)

des bises
k-rol

J C a dit…

- Les jeux para-olympiques tombent à pic pour que tu puisses y participer: Je m'imagine le dessin du dessous avec des béquilles!...
Bonne réeducation!...

Anonyme a dit…

Reviens!!!!!
DEX.

mr casquette a dit…

bonjour ,alors notre rayon de soleil ? comment va t'il ?
mes meilleurs voeux de bon rétablissement.
certe dans la création parfois le moral reste en berne !
mais les fans sont prèsent ,pour eux aussi rayonné pour votre moral.
amitié a vous deux .

Christian Arnould a dit…

Désolé mes chéris...Encore un peu de temps...

Brigitte a dit…

Dicton du jour :
Le jour du printemps
Faut prendre son temps

Ah ben voui, mais pas trop quand même...
La main qui dessine serait-elle dans le plâtre elle aussi ?