samedi 26 décembre 2009

Odeurs de "deudeuche" et de chèvre...

13 commentaires:

Brigitte a dit…

Bourreaux d'enfants !!...

Pauvres petits chérubins, j'ai eu moi aussi une deux-pattes, et quand on pense à l'aération qu'apportait les deux fenêtres...
Enfin, on avait de la chance, c'était quand même des cabriolets ces braves titines !!...

VANGAUGUIN a dit…

Je connaissais la deuche "charleston", je ne connaissais pas le modèle "marlboro"... Un collector sans doute :-) Mais vous avez des circonstances atténuantes, l'"herbe" à fumer était plus verte, dans ce temps là..., jadis naguère auparavant. Allez, Cricri, fais tourner! (sauf votre respect, Maitre) (ces propos n'enfument que leur auteur...;-))

Brigitte a dit…

C'est Kool chez les Arnould, pardon, c'est cool...

Brigitte a dit…

Ma vieille deudeuche elle toussait tout le temps, même quand je ne trimbalais pas de fumeurs et manquait vraiment de souffle dans les côtes. Elle fumait parfois du capot, un peu comme moi quand je réfléchis trop.

Christian Arnould a dit…

...manque d'huile...Ou le bouchon d'huile n'avait pas été refermé...(Cela m'arrivait régulièrement)

Brigitte a dit…

ah ben voui alors. Un jour j'ai entendu glou-glou, je m'suis dit : tiens, ça serait-y pas une bielle qui coule des fois ?

David Arnould a dit…

depuis il y a prescripTEUuhhREuuhh(1)
j'ai juste des envies de meurtre quand je vois de l'AJJA

(1) Gaston Lagaffe chapitre 5 verset 12

Brigitte a dit…

il a l'air d'aller le petit.....

Christian Arnould a dit…

...L'AJJA, tu n'en verras plus.. (normalement)

Chrystel Arnould a dit…

MDR David ! c'est clair qu'on a été dégouté de la clope à jamais, du coup nous n'avons jamais eu la tentation de fumer, et ça c'est bien !!

David Arnould a dit…

et même des clopes rigolotes ! laule :}

bon ça suffit, on est pas sur msn içi !

(ooh.. modifier la taille de la fenêtre me fait boire)

Christian Arnould a dit…

...Mes n'enfants...

Karine A a dit…

La culture a bien changé. ...
Maintenant, on regarde méchamment un fumeur à trois kilomètres.
Mon père fumait le cigare. Ce n'était pas en deuche, mais cela ne change rien à la couleur des passagers... Rien que d'y repenser, je tousse !