dimanche 28 juin 2009

Place Stanislas à Nancy


6 commentaires:

Cherry Keane a dit…

Nancy la plus belle ville du monde, toujours. Puis peintures magnifiques comme toujours.

Christian Arnould a dit…

Merci...

Max a dit…

Ça fait du bien de voir des tableaux de Nancy pour un expatrié comme moi.

Je m'y croirais ! Manque que les clapotis de la fontaine.

Et je t'attends toujours pour dépeindre ma nouvelle ville d'adoption, avec des beaux paysages, de ville et de campagne, a Langres ! Satisfait ou remboursé !

Anonyme a dit…

Je trouve les personnages très réalistes.
La place est si bien rendue qu'on s'y croirait.
Mais qu'est ce qu'elle est belle cette fontaine!!! Ca me rappelle aussi celle de St-Max et toute sa nostalgie.

Gros bisous à toi et à ma grande soeur.

Betty

Christian Arnould a dit…

Merci Max pour ton invitation...
Je suis sur qu'il y a de superbes peintures à faire sur Langres...Mais j'ai tellement à faire ici déjà..
Bises à vous deux (trois)
C&E

Christian Arnould a dit…

Merci Betty "la grande fan de mes peintures"...On vous embrasse tout les deux...
C&E