mercredi 24 juin 2009

Désolé

En panne d'ordinateur ....désolé...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je compatis... ^^
k-rol

VANGAUGUIN a dit…

Et pourquoi pas "Je passe dans un tunnel"...??? ... ;-)

Voilà c'que c'est quand on met du diesel au lieu du super dans le réservoir de son pc...

signé: une taupe qui a l'oeil

valerie bavouzet a dit…

ha non pas ca :'(.
prompt rétablissement

Anonyme a dit…

AH! Tu vois! Tu mets peut-être 15 minutes pour faire tes 'mickeys" mais à la moindre panne, y'a plus personne! Merci. Je vais de ce pas m'acheter une dizaine de feutres et des feuilles!
Amitiés, dex.

Unknown a dit…

Moi c'est pareil..
Quand j'ai pas envie de faire la vaisselle : "Y'a pus de liquide vaisselle, Moumoune !
:D

Anonyme a dit…

aujourd'hui... c'est l'ordi qui a la migraine....

Anne Lise a dit…

Tu aurais pu nous dire plus simplement que tu te tirais en vacances ! On peut comprendre que tu aies besoin de décompresser face à la pression de nos messages incessants !!!! ;-)

Eliane a dit…

Hello Anne Lise,
j'espère que l'ordi sera réparé demain !
Pas de vacances hélas ! et c'est bien dommage !
Eliane
PS/Christian vous passe le bonjour à tous !

Anonyme a dit…

avec un mac, mon mac à moi....cela n'arrive pas
Benoist

Anne Lise a dit…

Bonjour à vous deux !

Emilie a dit…

Un Mac à Dame Benoist ? ;)

Anonyme a dit…

- ...ça tombe bien, j'étais un peu en panne de commentaires!.. Bon WE!
JC