dimanche 26 avril 2009

Pute ou peintre?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

- Pépère y peint pas des Titien ?..
JC

Anonyme a dit…

- Ou petite contrepéterie:
"Oh, tu peins?!.."
JC

Christian Arnould a dit…

Très drôle le deuxième...Mais j'ai pas bien compris le premier commentaire???
(Je m'imagine que c'est le peintre le Titien qui aurait peint des prostituées...)

Anonyme a dit…

- C'était un à peu près:
"Péripapéticien"... désolé!..
JC

celine a dit…

toujours aussi class avec les talons rouges !!!

Cherry Keane a dit…

Maître Arnould l'éternel boute-en-train ! XD

Anonyme a dit…

Je suis choqué par Pute ou Peintre.
il n'est pas interdit qu'un artiste rencontre le succès, sans pour autant devenir une P.... respectueuse.
J'aurais besoin d'explication.
Bises du gros en costard souvent bleu

Christian Arnould a dit…

Mon cher gros en costard bleu, tu me connais assez pour savoir ce que j'entends par là... (d'ailleurs par là, j'entends pas grand chose)
Bises respectueuses du casquetteur en Converses rouges