lundi 20 avril 2009

Pfrout!

8 commentaires:

VANGAUGUIN a dit…

C'est possible aussi d'avoir du peint bien cuit?...

J'adooore quand ça croustille.

Sous le pavé, la plage, sous le peint, les miettes... (j'ai pas osé "les croutes"...) :-)

Christian Arnould a dit…

Avec un nom comme Vangauguin, on ne peut parler de croûte...

VANGAUGUIN a dit…

Merci... Hélas, je suis loin d'avoir votre technique et votre humour... Par contre, c'est moi qui ai le pot de moutarde...;-)

Anne Lise a dit…

y en a qui savent faire face à la crise !

Anonyme a dit…

Elle est belle! Elle est belle ma peinture!
Oyé!Oyé!
Dex.

Anonyme a dit…

-Alors, pour moi ça sera, euh..une saucisse, une petite frite et une peinture!..pardon?..non, sans moutarde la peinture!..
JC

Anonyme a dit…

Ca c'est de la reconversion !!!!!
J'en reste toute peinturlurée !!!
Lenida

celine a dit…

moi j'aime pas l'chapeau qui va avec