jeudi 16 avril 2009

Housewives...

9 commentaires:

Chrystel Arnould a dit…

Desperate Housewives t'inspire pour ton blog en tout cas ! ;)

Alexi a dit…

On est un jour de printemps !
http://www.marceletmoi.fr/pub.htm
tu sais, avril te découvre pas d'un fil, sous la couette file ;-)

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

ah la dictature de l'audimat !!!

Anonyme a dit…

-... Désespérant!!!!
JC

VANGAUGUIN a dit…

Le jour de la vaisselle? du repassage? des courses de Champion?... heureusement, y'a la nuit...

Patrick a dit…

Même pas cap de les mettre, les rouges chaussures, l'éliane !

Christian Arnould a dit…

...Elle peut pas, c'est les miennes!
Je fais du 42 et elle du 36...

Demeter a dit…

Quand je dis jeudi je dis jeudi.
It's the desperate day !!!!!

celine a dit…

moi va falloir que je mette à regarder la saison 3 parce que j'ai l'impression d'avoir plusieurs saisons de retard !!!