jeudi 9 avril 2009

Désespérant...

10 commentaires:

Cherry Keane a dit…

Il est étrange ce Christian... il a un petit quelque chose de ménagère désespérée... qui me... *houuuuu*

Anonyme a dit…

Chrisliimy?
Dex.

Cherry Keane a dit…

Je plussoie Dex, Chrisliimy XD

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

sexy shoes !

Anonyme a dit…

- Aurais-tu trouvé chaussure à ton pied ?..
JC

Christian Arnould a dit…

...ça me va bien, hein?..Pas très confortable quand je vais peindre sur le terrain.

Anne Lise a dit…

et quand tu fais le jardin ???

Anonyme a dit…

- Sur le terrain ou pas, tu as tout de même beaucoup de talon!..
..euh, de talent!..
JC

Anonyme a dit…

Où es tu passé? Deux jours d'absence... c'est pas normal!...
J'espère que les toiles que tu as peintes seront au moins sur ton site...
Bon travail, profite du beau temps.. Dex.

Christian Arnould a dit…

Merci Dex (Pour le blog, juste besoin d'un peu de respiration...)
Pour les peintures, compte sur moi...
Christian