jeudi 18 décembre 2008

...Et comment!

15 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai le trac là...
j'ose pas !

Anonyme a dit…

Sans commentaire...
:)


MH

Anonyme a dit…

bon... d'accord...

salut, je viens régulièrement pour me poiler un coup mais j'ose pas laisser un mot ahaaannnn... je sais, c'est mal ! ;-))

bonne journée
k-rol

Zach a dit…

moi, j'attends les peintures
:)

Max a dit…

Oh t'as des trouble, obsessionnel, compulsif tonton ? Toc toc toc ?

Christian Arnould a dit…

Le tonton il fume plus, c'est pour ça...

Anonyme a dit…

y aurait pas une forme de dépendance à tes visiteurs ?
Faut prendre tes cachous à heures fixes mon Christian, sinon, à ton âge, ça va tourner aux hallucinations !!!
Anne Lise

Anonyme a dit…

Ben, moi aussi je viens régulièrement, bon Ok, je laisse pas toujours de commentaires....

Et même que là, je suis triste, je suis en vacances et je ne pourrai plus venir pendant 2 semaines.... (c'est ça la campagne, le progès n'est pas arrivé encore jusque chez nous !!!)

Je ne fume pas, mais vous êtes ma pose cigarette (mes collègues vont fumer, et moi je préfère me détendre !!!)

Passez de bonnes fêtes.... mais pour l'apéro, je passe bientôt vous inviter,... (la route n'est pas trop longue, et même avec la neige je dois pouvoir venir jusque chez vous)

Laurence

Christian Arnould a dit…

D'accord pour les cachous, mais alors, sans filtre...

Christian Arnould a dit…

...Merci Laurence...Pour l'apéro, avec plaisir...Soyez prudente en traversant...

Anonyme a dit…

Promis

Anonyme a dit…

Toi c'est les commentaires qui tu attends et nous c'est l'histoire du jour et là nous sommes servis !!!! Bon week end amitiés
Lenida

Anonyme a dit…

site bien merci je viens souvent pour voir ttes les saines blagues et peintures

Unknown a dit…

Comment taire ..... notre admiration !!!

Christian Arnould a dit…

...Je suis confus...