mardi 25 novembre 2008

Neige en novembre, Noel en décembre!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé, c'est pas fréquent, mais je n'ai pas compris le gag!..
Alors, simplement bonsoir et bonne continuation!..
JC

Christian Arnould a dit…

...Sans doute que je n'ai pas aimé le"truc" proposé pour Noël...Il en aurait découlé une dispute...Puis on boude aux extrémités de la banquette (deuxième dessin)
Ce qui t'a perdu, c'est peut-être le titre qui n'a rien à voir avec l'histoire...Mais tu sais des fois, je manque d'inspiration...
J'aurais du exagéré davantage la longueur de la banquette (c'est ça qui m'amusait d'illustrer).

Chrystel Arnould a dit…

Je crois surtout qu'on aurait aimé savoir quel est donc ce "truc" en question ! :p

Anonyme a dit…

c'est clair que tu n'a pas aimé, et q'Eliane n'a pas aimé que tu n'est pas aimé! mais finalement d'accord avec notre Kironn AIMEE,
C'EST QUOI LE TRUC QUE TU A PAS AIME!!!!!!!!!!!!
ssteplait.. Cricri aimé...........
@+
Bar2 le père

Patrick a dit…

C'est beau l'Amour !

Anonyme a dit…

passer d'un canapé 2 places à 3 ?

Anonyme a dit…

J'avais cru comprendre qu'il y avait eu bouderie sur le second dessin car Eliane s'adressait au chat en lui promettant un truc pour Noël et non à toi Christian !!! C'est qui le roi mangeur de rognons de lapin ? C'est Jerry !!!
A bientôt
Anne Lise

Christian Arnould a dit…

Pour Anne Lise
...C'est pour ça que j'ai décidé de me muter en chat...Quelle belle vie ils ont...Aller aux toilettes sans tirer la chasse...Juste gratter...Jamais se doucher...Se faire caresser en ronronnant...Etc.

Pour Bar2 le père
...IL N'Y A PAS DE TRUC!!!
Bises!
C.

Anonyme a dit…

Anonyme... hum ben disons, chacun interprété a sa façon, moi cela me parle hélas... que je te souhaite pas de le vivre.. pour moi c'est fait..joyeux noël du 2 décembre... hum qui veux une maison à deux pas du Vexin ! "Euh on fait comment pour les trois chats.." "hum ché poo !" "ahh j'avais poo pensé a cha !" "mwai"
La crise de 40taine koi .