mardi 18 novembre 2008

La con plinthe des WC...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

-Moi aussi, j'suis chiant: tu peux porter "plinthe"!..
JC

Christian Arnould a dit…

Gasp! J'ai fais une faute!

Christian Arnould a dit…

...C'est corrigé...Merci JC

Anonyme a dit…

- N'empêche que ça reste quand même
chiant à peindre!
JC

Anonyme a dit…

Bonjour,
(bien longtemps que je ne suis venue sur votre blog)

Si vous préférez, c'est mezzanine à peindre chez nous ce week end : tout en hauteur !!!!

Christian Arnould a dit…

Content de votre retour!..Si vous avez besoin de conseils pour la mezzanine, je ne suis pas loin...

Anonyme a dit…

Merci, dans un premier temps, elle sera en blanc....
mais nous devons l'amménager avec l'esprit pont de bateau !!!!!

et la meilleure idée de fabrice, c'est nous, en plongeur, sur l'un des murs !!!!! Mais les fonds marin, visible d'un pont de bateau.... j'ai un peu de mal
et puis, en modèle je lui ai proposée 2 baleines....

Christian Arnould a dit…

Ha!Ha!Ha!