mardi 11 novembre 2008

11 novembre

10 commentaires:

celine a dit…

ici en région parisienne il fait beau

Patrick a dit…

Singin' In The Rain . Version Fontenoy. Dans les rôles principaux : Donald O' Christian et Gene KEliane.

Christian Arnould a dit…

YES!

Anonyme a dit…

fait bizard de plus voir les blogs sur boosterblog. toujour marrant et merci d'avoire prévenu, mais je n'ai pas l'adresse de l'autre.

Anonyme a dit…

Je découvre et je trouve ton trait talentueux. Je te range dans mes favoris.

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

Repos !

Anonyme a dit…

C'est tout de même beau, des anciens combattants sous la pluie!

Je rigole, et bonne fête Christian!
JC

Christian Arnould a dit…

Merci, Jean-Claude...
C.

Unknown a dit…

OH ! larmes !! citoyens !!

Christian Arnould a dit…

T'es en forme Monique...