mardi 21 octobre 2008

Si, j'ai osé...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

10/10
Fallait l'oser, celle-là, mais je dis bravo quand même..

Anonyme a dit…

vade rétro Satanas !!
t'as pas honte !

Christian Arnould a dit…

Si, mais c'est drôle...

Anonyme a dit…

OSER,ok c'est limite mais bon croqué la pomme du jardin d'éden... Bien c'est justement ce qui manque ici bas.. les gens Ose pooo !
Et puis c'est écrit nul part dans les livres, qu'il faut pleuré,pas s'amusez, pas rire, c'est pas écrit non plus qu'il faut pas ce marié , c'est juste une décision d'un pape à une époque bridé entre autres... la vie c'est cela, être joyeux pour vivre plus, elle aimait rire et la preuve 99 balais ! Allez " Yalla' comme elle disait soit heureux mon enfant ! GAI-RIE ..et vive la vie !

Anonyme a dit…

C'est vraiment très drole. Bravo d'avoir osé.

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

ose
osons
osez
bravo
brava
euh ... je sais plus ...

melle mielle a dit…

va falloir aller se confesser maintenant ^^

Jane Wonder a dit…

Pas mal...
Fallait oser quand même...
Mais je crois que ça va la faire marrer là où elle est!

Anonyme a dit…

EX-CE-LLENT !

Anonyme a dit…

lol, il fallait oser, mais apres tout on meurt nu, non?
bon, je continue la visite...