lundi 22 septembre 2008

Dédicaces...le retour!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

- Ah, tout de même!..C'est pas trop tôt!..
JC

celine a dit…

et le festival blog BD sur paris, tu seras là pour les dédicaces ?

Christian Arnould a dit…

...Je l'espère...

Anonyme a dit…

nous pensions être en vacances et voilà que de nouveau tu dessines, pourquoi..... Zen.... et lâche nous les basquéquéttes.
vous êtes tous là à encenser le Maître, mais il est plus grand que le mètre, il fait à vie de pied dans 170, pas plus.
monsieur B de FLJ, mais est-ce lui.....

Christian Arnould a dit…

...C'est lui, c'est le Benoît-la-joûte...Il est littérairement fou, mais je l'adore.

celine a dit…

et comment on sait si tu es là au festival blog BD ce week end pour te voir ?
Ca me dirait bien de te voir en train de dessiner

Christian Arnould a dit…

...désolé Moy, mais je n'y serai pas...Tu sais, je ne suis pas très compétiteur...mais je vais quand même faire un effort pour les prochains festivals.