mercredi 30 juillet 2008

Gugney sous Vaudémont

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tonbée par hasard sur ton blog... merci Google !

Pourrais-je emprunter l'image d'un de tes tableaux pour parler de toi sur mon blog ?

Ce que tu fais me plaît beaucoup.

Christian Arnould a dit…

Merci Quichottine...Vas-y, fais-moi de la pub!

Anonyme a dit…

Merci !!!!

Anonyme a dit…

Waow !
J'aime beaucoup tes peintures, j'ai fait une belle ballade sur ton blog !
Mouffles

zelast a dit…

toujours aussi bon....la lorraine vue comme ça,c est tout bon !

nougafly a dit…

Bonjour, cette peinture de gugney est superbe. Quand l'avez vous réalisée?
J'ai passé mon enfance dans ce village et ce qui est incroyable, c'est que je crois reconnaitre ma grand mère dans cette peinture.(la posture, les habits, aucun doute c'est elle en gilet bleu juste au dessus de chez elle)
merci pour ce cadeau.
Vendez vous cette toile?
Cordialement.

Christian Arnould a dit…

Merci,
Je l'ai réalisé quand on vivait à Gugney sous Vaudémont...En 2003-2004...La petite mamie est effectivement la personne qui occupait la maison juste en dessous...Cette toile est toujours disponible à la vente...(son prix est de 310 euros)