dimanche 1 juin 2008

Trait de caractére...

6 commentaires:

Patrick a dit…

C'est un peu embêtant, tu comprends, j'ai aucune dent contre toi et j'voudrais pas m'y prendre comme un manche. En résumé, je crains de te faire prendre un râteau et ce n'est pas un trait d'humour ! Sinon, le trait; ça fait moins contrasté, plus doux, quoi. Pour le jardin, c'est quand tu veux. J'rigole !!!

Christian Arnould a dit…

...Finalement pour ne pas prendre un râteau, je vais plutôt biner les fleurs avec ma binette au fond du jardin.

Max a dit…

Ah, c'est pas moi qui suit mal reveillé, y'a effectivement du changement :p

La nettetée de l'image en prend un coup, mais l'effet est plus joli que le trait noir habituel. On a l'impression d'utilisation de fusain/pastel.

Bon hé, je suis pas pro, désolé si j'explique mal :p

En gros, plus artistique, mais moins lisible.

Au choix, je prends les deux !

PS: en fait je crois que le texte ressort trop par rapport au dessin, comme si le texte avait refusé le changement :p

Chrystel Arnould a dit…

J'aime bien, ça fait plus stylé, mais en petit ça rend mieux qu'en grand ;)

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

moi j'aime bien.

signé : ta sa-binette préférée

Unknown a dit…

bien aussi !! mais a mon avis moins "lisible"