dimanche 18 mai 2008

Le ravi de Fontenoy



9 commentaires:

Anonyme a dit…

N'empêche que ce gars là il est vraiment gentil ... Un peu simplet mais pas mauvais.
Faut juste prendre le temps de le connaître.
VIVE l'ASNL !!! Hein Jul?!

Christian Arnould a dit…

...on se connaît?...Jul?

Anonyme a dit…

Je parle à Jul pas à vous...
"Le ravi de Fontenoy" est surnommé communément "Jul".
Un des nombreux sujets qui l'anime c'est le foot et notamment l'équipe de Nancy (ASNL) dont il est un fervent défenseur !
Pour simplifier "VIVE l'ASNL !!! Hein Jul?!" était simplement un clin d'œil sympathique à l'intention de notre camarade Jul.
Prenez le temps de discuter un jour avec ...

Christian Arnould a dit…

Et vous prenez le temps de signer de votre nom, je saurais à qui je réponds, monsieur l'anonyme!
Apprenez aussi à lire les dessins d'humour sans les prendre au premier degré...Vous connaîtriez le sens du"ravi"vous auriez compris la tendresse que j'ai pour c'est homme!

Christian Arnould a dit…

"cet homme" (je suis énervé)

Anonyme a dit…

Pardonnez-moi de vous avoir "énervé" mais je ne pense pas avoir remis en cause votre "tendresse pour cet homme", j'ai simplement appuyé votre caricature dans ce sens, vous ai fait partager une de ses passions, et vous ai proposé de discuter avec sur ce sujet.
Où est la faute?
Je présume qu’il y a eu une mauvaise interprétation de mon commentaire qui n'avait que pour but de compléter votre dessin … Entre ce que l’on pense, ce que l’on écrit, ce qui est lu et ce qui est interprété … il s’en passe …
Je vous souhaite tout de même, Monsieur, de passer une bonne journée dans la bonne humeur.

Christian Arnould a dit…

...Il est matinale l'anonyme...
Vraiment pas envie de "discuter" avec un inconnu qui n'a pas le courage de dire qui il est...

Chrystel Arnould a dit…

Bah mince, si tu ne peux plus caricaturer les gens tranquillement c'est pas drole ! :p

Christian Arnould a dit…

Tu as raison Kitou...C'est encore un Benoît la morale... (mais je sais qui c'est, l'Apôtre...)
Bises, bises!
Papa.