vendredi 16 mai 2008

Le pain dur à l'eau c'est plus difficile que le pain dur...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello je viens de trouver ton blog grace à boosterblog.

Les dessins sur ton blog sont sympa. Bon courage pour la suite. Tu as l'air de savoir faire plusieurs truc en dessin.

Allé bye bye

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

allo ? à l'huile ? t'es à sec ?

Patrick a dit…

Maître Capello aurait rectifié : "Le bain turc à l'huile c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que le bain turc à l'eau !"

Patrick a dit…

Un peu de logique s'impose : comme la peinture acryl (qu'est une peinture à l'eau) a remplacé la peinture à l'huile ; on peut dire de nos jours : "la peinture à l'eau c'est plus difficle que la peinture à l'eau, mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau" !!! C'est limpide ? Non ?

Christian Arnould a dit…

Ha!Ha!Ha!
Ce soir, j'ai mangé du lapin dur à l'eau et c'était pas facile...
Pour Sabine: je suis à sec pour les dessins seulement...et pour la peinture c'est guère mieux...
Je vais peut-être me remettre à lapin dur à l'huile, c'est plus difficile, mais c'est bien plus peau (de lapin).

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

ah non non non ! on touche pas aux lapins ! j'adore ces petites bêtes !