lundi 3 mars 2008

La cible...

5 commentaires:

Patrick a dit…

Ki c ki va m'rembourser mon écran d'ordinateur maintenant qu'une fléchette est plantée dedans ?

Christian Arnould a dit…

HA!HA!HA!

Anonyme a dit…

i decouvre you on the festival of Romans! hé hé!...^^
we are concurrents cher ami internaute!
hé! tu as pas mis de pub, la bannière rose et tout et tout!?!.... i meuh don't undeurstande!
but i like youreu djobeu... good luc!...^^...
NiaK©

Christian Arnould a dit…

Salut Niak...Ma petite femme a voté pour toi... Tu vois!
Christian

Anonyme a dit…

Hu? Euh...
Ben... Je suis touché...Merci!
Ah! Je vois la petite bannière rose qui clignote!...^^...
Ralala! Et puis faut pas flipper!...
Allez hue! Fouette cocher! Que la course de chars romains commence! XD
bonne journée à tous les deux!
NiaK©