jeudi 28 février 2008

...de l'amour...

4 commentaires:

gothique lili a dit…

dis moi c'est un effet d'optique où sa mère et la mère d'Hagrid ne font qu'une ?

Lili

Christian Arnould a dit…

Eclaire-moi, Lili...Qui c'est Hagrid?
Là, dans ce cas de figure, c'est ma petite femme qui parfois devient ma petite mére...
Je ne l'ai jamais fait et je m'en excuse, je te félicite pour ton travail, c'est trés chouette!
On n'est pas dans le même registre et pourtant on s'apprécie...c'est chouette, non?
Christian

gothique lili a dit…

Bonjour cher Christian,

Hagrid est un personnage des livres Harry Potter, c'est un demi géant dont le père était un humain et la mère une géante !

bon ma blague est tombée à plat mais c'est pas grave.

j'apprécie énormément ton travail parcequ'il est génial, et il n'est pas nécessaire de faire parti du même courant artisitique pour s'apprécier, la preuve. J'aime tous les arts, l'humour et le dessin il n'y a rien de tel.

je passe tous les jours et je me marre, c'est mon rayon de soleil !

merci christian

Christian Arnould a dit…

Merci Lili, je suis trés touché par ton message!..
Christian