dimanche 13 janvier 2008

Les demoiselles de Sion


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien encore une fois, il faut le dire ! Vous êtes un artiste ! Cette faculté de peindre et dessiner dans différents styles ce ne sont pas tous les artistes qui y arrivent.
Ici le style et le sujet des derniers tableaux ne peuvent pas plaire à tout la monde c’est certain, mais il faut quand même regarder les côtés artistiques et techniques qui restent excellents.

Christian Arnould a dit…

Merci pour vos encouragements...
Je comprends,pour le style qui peut ne pas plaire. J'ai hésité à montrer ces recherches personnelles sachant qu'elles pouvaient surprendre...(et j'ai écrémé)
Sur le fond,c'est la même question qui est posée , quelque soit la forme (le style) utilisée.
En exposant, on s'expose. Il faut donc en accepter les retours...Le pire, serait l'indifférence.
Merci encore!
Christian

Anonyme a dit…

vraiment bravo ,j adore vos peiMes terres cuites mes platres et ciments
si l idée d un échange de ''PASSION'':une de mes sculptures en échange d une de vos peintures, vous seduit
alors venez sur mon blog laissez des commentaires et choisissez!!!!
ntures et vos sculptures
souquet-sculptures.spaces.live.com

Anonyme a dit…

Surtout, ne vous censurez pas !

Unknown a dit…

BEL HOMMAGE A PICASSO