jeudi 20 décembre 2007

Trait Portrait en stand-by !

Je serai absent pour cause d'emménagement et de coupure internet pour une période indéterminée.
Merci de votre patience, je serai de retour dès que possible !
Christian.

8 commentaires:

David Arnould a dit…

comme la maison, la ligne téléphonique est également en bois, ceci explique cela

Anonyme a dit…

Euh...c'est la maison du papa noël ??

David Arnould a dit…

tout cas c'est pas la maison de Jean-Pierre Pernaut, elle !

Anonyme a dit…

bon c'est un peu tiré par les cheveux... de PPDA

Joël a dit…

Cette blog-pause laisse du temps pour admirer le dernier message "le passeur". Je ne m'en lasse pas.
Joël

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

à bientôt et bonnes fêtes !

Anonyme a dit…

/)/)
( '.')
o(_('')('')

Joyeux Noël
....et.....
Bonne année

Christian Arnould a dit…

Merci à tous...et bonne année!

(génial, le lapin!)

Christian