lundi 31 décembre 2007

Chat déborde


5 commentaires:

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

va bientôt falloir tirer les chats ... euh les rois !
Bonne Année et bon jeudiSSSSS !

Unknown a dit…

chat continue !!!

Anonyme a dit…

Chat va, chat vient,
T'es là, t'es pus là !
Où qu't'es, enfin ?
Tu pars... te r'oilà !
Pose-toi don'... nom d'un ch...ien !

Pendant tes longues absences blogales, tu peux aller lire mes épanchements blogaux rédigés entre deux services à mes... chats !
blog : LAPORTEPLUME
Bonne année et bises aux deux invités permanents des proprios à poils (Miaou ! j'ai pas écrit à poil ! Miaou !)

Anonyme a dit…

ah , que j'aime ça moi aussi , voir un chat sur la table après qu'il ait été dans sa litière .
Ca donne envie de rester pour le repas

Anonyme a dit…

Drôle et touchant
Merci pour ce blog très frais.