samedi 6 octobre 2007

Le Coutumier Du Fait...


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Max : " Ben 'Patate, l'regarde pas comme ça ! Fais quelque chose merde ! "

Anonyme a dit…

Patate: "Qu'est tu veux que je fasse moi?! il s'lache, il s'lache... j'y peux rien, fait quelque chose toi même!"

Anonyme a dit…

Max : " Euh....bon, j'compte jusque 3.....on lui saute dessus....et on aboie. J'crois qu'il aime bien quand on aboie.....ça lui fait faire des grands gestes...."

Anonyme a dit…

Patate: "heu tu es sur que c'est une bonne idée ? il va peut être avoir peur et réagir bizarrement, il est pas dans son état normal, alors si on en rajoute une couche il va peut être faire quelque chose d'irréfléchi…. Méfions nous … au pire on chope son portable et on appel les urgences… c’est pas une bonne idée ça ?"

Anonyme a dit…

Max : " Pffff...t'as toujours des idées à la con bouboule....avec la chance que j'ai, il va encore me scotcher dehors et je vais devoir faire le poireau comme un couillon."

Patate : " euh....t'aurais pas une tite croquette là ? "

Anonyme a dit…

Max: "j'ai une tête à me promener avec des croquettes?!"

Anonyme a dit…

Patate: "Heu bin ... non c'est pas ce que je voulais dire c'tai juste histoire de faire la causette …
Arrête de me regarder comme ça stp tu me fais peur ! Dis tu oserai quand même pas me faire du mal hein?!"

Anonyme a dit…

Max :" Mais non bouboule, je joue les durs comme ça, mais au fond.....j'taime bien...quand tu dors"

Anonyme a dit…

Patate: "Oh sa me touche beaucoup ce que tu dis, tu vas me faire pleurer mon pti Max sniffffff...
Ah l'amour canin c'est beau!"

Anonyme a dit…

Max : " Et oh....vire ta patte de là....suis pas une tapette.....même avec mon père j'suis pas trop câlin alors ! j'lui dis qu'je l'aime quand j'aboie en fait !
euh....tu crois qu'il comprends ? j'ai un doute là...."

Anonyme a dit…

Patate : "Oh désolé pour ma patte j'ai cru que ... enfin voilà quoi...
Heu pour ton père je sais pas ça dépend comment tu aboies, si c’est un aboiement agressif "grrrrrouaffffouafffff" ou bien si c’est un aboiement amical "ouafouaf", mais je suis sur qu’au fond il doit le savoir. Un peu comme quand tu m’aboies dessus je sais que tu ne penses pas vraiment tout ce que tu dis (heureusement d’ailleurs).
Dis Max tu penses qu’il va arrêter quand, de se tordre contre le mur le Marc ? ça commence à m’inquiéter … ça fait déjà 3 jours quand même…"

Anonyme a dit…

Max: " Tu crois qu'il faut appeler le veto?!"

Anonyme a dit…

Patate : " le véto ? attends tu vas voir, je vais te l'décoincer l'marc moi ! à 3 j'lui fonce dessus....oui je sais, il me prend pour un demeurer quand j'fais ça....tant pis....j'y vais"

Anonyme a dit…

Max: "ok ok jte regarde, jte supporte intérieurement, mais je bouge pas d’une papatte comme d’hab’ jte laisse tout gérer"

Anonyme a dit…

Patate : " bon, je prends un peu d'élan....et j'fonce"
Max : "wouaaaaaaaaaaahhhhhhh..........PLANQUEZ-VOUS !!!!!!!! Euh.....moi jme tire.....trop les boules là"

Anonyme a dit…

Marc: "Heureusment que vous êtes là! J'arrivais plus à m'arreter!"